Louiselle Sioui, Ing PhD & Ginette Lalonde

 

Auteure:

Louiselle Sioui

Mme Louiselle Sioui est ingénieure civil en planification des transport. Elle est titulaire d’un doctorat en génie civil de Polytechnique Montréal, ainsi que d’une maîtrise en sciences de l’environnement de l’Université du Québec à Montréal. Elle s’intéresse au développement d’outils de mesure de la mobilité durable, à l’élaboration des modèles de prévision de la demande en transport, ainsi que de façon générale aux modes de transport alternatifs à l’auto-solo tels que l’autopartage, les transports actifs et le covoiturage. Elle travaille à la Direction de la modélisation des systèmes de transport du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET).

Co-auteure : Ginette Lalonde

Mme Ginette Lalonde travaille au Service du développement et des systèmes de transport intelligents du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET). Son expertise professionnelle s’inscrit notamment dans les domaines de la planification des transports, de l’aménagement du territoire et de l’environnement.

Dernière modification: 21 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>